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ORGANISER - PARTAGER - COMMUNIQUER



Un outil complet 

 Messagerie unifiée
Messagerie unifiée

 
Carnet d'adresses unique

  
Organisation du travail

 
Mémoire de l'entreprise

 
Outil
100 % Web

 service envoi automatise
Service d'envoi multicanal automatisé 

 
                           

 Le bureau virtuel permet de gagner un temps considérable au quotidien. Cette solution intuitive automatise au maximum vos actions jusqu’à vous proposer l’envoi de courriers en quelques clics. A partir de petites saisies de votre part, le bureau virtuel se révèle être un véritable assistant personnel.

 

Votre messagerie unifiée

 

Vous disposez d’une boîte de réception pour vos courriers, mails et fax. Ces derniers sont automatiquement dématérialisés, pas besoin de les imprimer. Ils se lient directement à la fiche adresse correspondante si l'expéditeur est connu. Une fiche de saisie rapide vous permet également de noter et classer vos appels téléphoniques reçus.


Votre carnet d'adresse unique pour une XRM complète
Pour gérer toutes les relations entretenues par votre entreprise, l'ensemble de vos tiers (clients, prospects, fournisseurs, partenaires... ) sont regroupés sous un même répertoire.
Toutes les informations de vos adresses ( coordonnées, interlocuteurs, historique et documents) sont centralisées dans une solution globale unique. Ces données sont actualisées au fil de vos affaires et de celles de vos collaborateurs. Véritable richesse de votre entreprise, les informations et l'historique de vos relations avec vos tiers sont à votre disposition en quelques secondes où que vous soyez.
Grâce à un moteur de recherches multicritères intégré, vous pouvez retrouver votre contact à partir de son nom, son numéro, sa ville, ou encore son mail… .


Votre outil intelligent pour l'organisation du travail

 

Le bureau virtuel vous rappelle au bon moment les tâches à réaliser et les rendez vous à ne pas manquer. Cela vous permet de vous concentrer sur l’activité du moment et d'accéder rapidement aux informations nécessaires.

Planification multi-collaborateurs :

Planifiez vos tâches en incluant les délais d'exécution, dates limites, état d'avancement, ... . Vous pouvez également affecter des tâches à d’autres collaborateurs. Par exemple : un client à rappeler, un devis à réaliser, une demande de congés... .

Agenda partagé :

 

L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à 1 agenda commun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de ses collaborateurs. Même en déplacement, vous pouvez consulter votre agenda et vous adapter rapidement en cas de modification.

 
GED intégrée :
 

Ne prenez plus le risque de perdre un document important. Dans un espace privé, vous pouvez stocker, consulter et partager vos documents qui bénéficient de la sécurité de nos serveurs. Vous pouvez rattacher à chaque tiers et / ou tâches les documents qui s’y rapportent. Fini les dossiers papier qui encombrent votre bureau !


Votre mémoire d'entreprise

 

En utilisant le bureau virtuel, vous capitalisez vos connaissances et alimentez l’historique de votre entreprise. Le bureau virtuel enregistre, classe et historise l'ensemble de vos activités : vos tâches, les informations sur des tiers, vos documents, vos communications entrantes et sortantes... .

En utilisant le bureau virtuel, vous capitalisez vos connaissances et alimentez l’historique de votre entreprise. Le bureau virtuel enregistre, classe et historise l'ensemble de vos activités : vos tâches, les informations sur des tiers, vos documents, vos communications entrantes et sortantes... .

Vous partagez ce savoir avec l'ensemble de vos collaborateurs. En cas d'absence ou de départ de l'un d'eux, vous êtes informés en un clic des affaires en cours, de ses tâches à réaliser et conservez l'historique de ses relations et de son travail.


Vous allez gagner du temps et de la place dans les armoires ! En effet, vos recherches seront toujours plus rapides avec le bureau virtuel que dans vos classeurs d'archives, qui n'ont plus lieu d'être puisque, vous n'aurez plus besoin de conserver sous forme papier de nombreux documents.


Votre solution 100% WEB

 

Le bureau virtuel est une plateforme sécurisée de travail collaboratif entièrement en ligne (mode Saas). Vous pouvez accéder à vos données à partir de n'importe quel navigateur Web au bureau, en clientèle, à la maison etc... et à tout moment avec votre ordinateur ou votre Iphone connecté à Internet. 


Votre service d'envoi automatisé de courriers, fax, sms,et mails

 

Le bureau virtuel automatise votre communication. Il met à votre disposition les modes de communication les plus utilisés. Les courriers postaux, fax, sms, mails et appels téléphoniques vers un contact de votre carnet d'adresse sont automatiquement liés à sa fiche. Ainsi, le bureau virtuel assure un suivi minutieux de vos relations sans effort.

Totalement "on demand", les envois de courriers, fax et sms sont facturés uniquement à la consommation (voir tarifs).
 
Envoi automatisé de courriers et recommandés avec KEL'doc :

KEL'doc est votre bureau de poste électronique privé. C'est un service intégré au bureau virtuel qui se charge d'imprimer, de mettre sous pli, d'affranchir et de remettre en poste vos courriers simples et recommandés. Cet outil s'adapte à vos critères d'envoi ( AR, noir et blanc / couleurs, recto / verso, format d'enveloppe). En l'utilisant, vous réduisez vos frais de courriers et gagnez un temps précieux.
 
Envoi de fax depuis le bureau virtuel :
 
Tout en conservant votre numéro de fax, le bureau virtuel vous propose d'envoyer des fax à un contact de votre carnet d'adresse. Il récupère directement ses coordonnées et viendra alimenter l'historique. Vous pouvez également joindre des documents à votre envoi de fax. Cliquez, c'est faxé !
 
Envoi de SMS en 1 clic :

Envoyer des sms vous permet de communiquer rapidement et efficacement. A partir de votre bureau virtuel, vous diposez d'un service d'envoi de sms. Tapez, cliquez, c'est envoyé ! Votre message est directement classé sous la fiche adresse de votre destinataire.




PME/PMI, artisan, travailleur indépendant, collectivité locale, association, … . La gestion de votre carnet d’adresses et de l’historique de vos relations est essentielle à la bonne marche de votre entreprise. Le bureau virtuel est une plateforme de travail collaboratif qui intègre entièrement votre communication. Autour d’une gestion XRM complète, vous avez la possibilité d’organiser votre travail pour assurer un suivi minutieux de toutes vos affaires en cours.