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Archivage - Sauvegarde - Historique - Mémoire - Richesse de l'entreprise - Ancienneté

 La mémoire de votre entreprise

 


Accès rapide aux anciennes informations
Le bureau virtuel vous permet de retrouver rapidement une action, une tâche, ou encore un document bien précis même s'ils sont très anciens et quelque soit le collaborateur concerné.

Un carnet d'adresses unique et actualisé
Grâce à un moteur de recherches multicritères intégré, vous retrouvez facilement et rapidement votre contact à partir de son nom, son numéro, sa ville, ou encore son mail… où que vous soyez !

Historique de l’affaire
Toutes les tâches, rendez-vous, actions, messages échangés, documents d’une affaire sont enregistrés dans votre bureau virtuel. Même si l’affaire est réalisée depuis longtemps, vous pourrez toujours les retrouver grâce au moteur de recherche.

Conservation de vos messages reçus (appels téléphoniques, fax, mails, courriers postaux)
Les documents reçus par courrier, fax ou mail sont enregistrés en tant que pièces jointes d’une action. Il vous reste simplement à classer celles-ci à l’endroit de votre choix. Le bureau virtuel vous permet de garder une traçabilité fiable de vos appels téléphoniques grâce à une fiche de saisie rapide.

Envoi direct et archivage
Véritable outil de communication, le bureau virtuel vous permet d’envoyer directement des mails depuis une fiche action. Un simple clic sur « envoyer » : le texte de votre fiche action et d’éventuelles pièces jointes sont envoyées au(x) destinataire(s). Cette action s’archive automatiquement dans l’historique de la fiche adresse concernée.

Historique et analyse de l'activité de l’entreprise
Chaque action étant enregistrée, le bureau virtuel vous permet d’analyser l’activité de votre entreprise. Il vous présente un graphique sur des tâches correspondant à vos propres critères de recherche. Vous pouvez les regrouper par périodes (mois / années) ou encore par adresses.