Création d’affaires automatique Lorsque vous créez une nouvelle action / une réponse à partir d’une action existante, elles restent liées entre elles. Cela crée automatiquement une affaire à laquelle est attribué un numéro.
Affaires multi-collaborateurs Dans une même affaire, plusieurs collaborateurs peuvent consulter l’historique, s’informer de son évolution et intervenir sur celle-ci. Cela permet d’assurer un suivi même quand le chargé d’affaire principal est absent.
Collaboration entre services Un utilisateur du bureau virtuel peut être affecté à un ou plusieurs bureaux ( par ex : commercial, gestion , SAV...). Ainsi, il peut suivre ses propres affaires ou plus généralement celles de son service. De même, vous pouvez travailler avec une personne ou l'ensemble d'un service.
Fichiers joints à vos affaires A chaque action, tâche ou rendez-vous, il est possible de joindre un fichier qu’il vienne de votre ordinateur ou de vos bannettes de réception (fax, mail, courrier).
Partage entre collaborateurs Les documents sont partagés avec les différents utilisateurs : - A l’échelle d’une affaire, car ils sont accessibles depuis l’historique de celle-ci. - A l’échelle du bureau de l’utilisateur, où peuvent se trouver des lettres et documents types.
Réalisation d’affaires Lorsque que vous clôturez une affaire, toutes les actions liées prennent le statut « terminé ». Votre affaire s’archive automatiquement.
Historique de l’affaire Toutes les tâches, rendez-vous, actions, messages échangés, documents d’une affaire sont enregistrés dans votre bureau virtuel. Même si l’affaire est réalisée depuis longtemps, vous pourrez toujours les retrouver grâce au moteur de recherche.
Export en pdf Vous avez la possibilité d’exporter l’historique d’une affaire au format pdf. |